Langues étrangères et marché du travail

Langues étrangères et marché du travail

                                                   




           Langues Etrangères et Marché du Travail






Bonjour,

Et après:
Les langues étrangères sont l’une des nécessités les plus importantes qui aident une personne à développer son niveau cognitif.
La langue est la clé de chaque pays.
Puisque nous parlons du domaine du travail, de l'argent et des emplois, nous devons faire une pause sur ce sujet. L'importance des langues étrangères dans la vie active n'est-elle pas?


                                                         اللغات الاجنبية و سوق الشغل

*Langue française
Pour les pays d'Afrique du Nord, la langue parlée par les entreprises et les bureaux est le français. Toutes les entreprises insistent pour que les employés parlent couramment le français, que toutes les transactions financières et commerciales soient en français et même les courriels en français.
Mais la plupart des jeunes qui trouvent du travail ne trouvent pas le français, même s'ils étudient très tôt à l'école.
Ils ont du mal à parler ou à parler avec eux et c’est leur plus grand obstacle à trouver.
 Des opportunités d'emploi malgré des diplômes élevés.
 L’une des solutions que les jeunes utilisent consiste à s’inscrire dans des instituts privés proposant des cours d’apprentissage du français.
Il est également possible de suivre les cours et les cours sur Internet pour ceux qui ne paient pas les frais d'instituts privés.
Il ne suffit pas d’étudier des instituts et des cours en ligne, il faut lire des livres et regarder des films en français.
Parmi les livres et les liens les plus importants qu'il est recommandé de lire afin d'acquérir la langue française:










*Langue anglaise


Le monde est devenu un petit village où vous trouverez une industrie japonaise vendue sur un marché égyptien et des industries marocaines traditionnelles vendues sur les marchés américains.

Il n'y a pas de limites
En ce sens, la langue étrangère devenue un préalable indispensable doit être disponible chez tout jeune homme à la recherche d'un travail et parmi les langues les plus importantes et les plus en vue de ces langues
Les multinationales ont balayé le monde et sont devenues dominantes sur tous les marchés, y compris les marchés arabes.
Par conséquent, vous devez apprendre la langue anglaise et vous assurer de bien connaître toutes les règles et savoir parler, écrire et lire.


D'autre part, nous constatons qu'au cours des dernières années, dans certains pays arabes, en particulier ceux qui adoptent la langue française dans l'éducation et l'emploi, ont entamé une discussion longue et approfondie sur l'élimination de la langue coloniale (France) et l'accès aux exigences du marché et l'inclusion des langues vivantes, en particulier. Dans les matières scientifiques et garder la langue arabe dans le matériel littéraire afin que les jeunes puissent effectivement participer au marché du travail.
L'anglais n'a pas beaucoup de règles ou il est difficile à apprendre, même si vous commencez tard, il existe des sites Web pour vous aider à apprendre l'anglais facilement.






J'espère que cet article vous a encouragé à apprendre de nouvelles langues qui pourraient vous ouvrir de grandes portes du monde du travail.









Enregistrer un commentaire

0 Commentaires